Ski au Sappey-En-Chartreuse

Charmante station village familiale, située à 15 kms de Grenoble, le Sappey-en-Chartreuse accueille tous les skieurs, des vrais débutants (téléski “baby”) aux descendeurs chevronnés (téléski du Grand Sommard desservant deux pistes rouges, dont le champ de bosses du Grand Sommard).

Site internet de la station : www.sappey-tourisme.com

 

Ski au Col de Porte

Le domaine skiable compte 6 pistes (1 rouge, 4 bleues et une verte), 4 téléskis et un tapis neige pour les plus petits et les lugeurs. Un snowpark a été construit pour les passionnés de nouvelles glisses.

La station est ouverte le mercredi après-midi, le samedi et le dimanche et tous les jours pendant les vacances scolaires.

Nocturnes les jeudis soirs à partir du 11 janvier 2018 de 17h30 à 20h sur le téleski de l’hôtel et le Snowpark !

Pour en savoir plus sur l’enneigement, les forfaits, les activités, l’état d’ouverture des pistes, rendez-vous sur le site de la station de ski alpin : www.coldeporte.fr

 

Ski à St Hugues / Les Egaux

Petite station familiale nichée au pied de Chamechaude , la station de Saint Hugues – Les Egaux vous accueille les mercredis, samedis, dimanches et tous les jours pendant les vacances scolaires des 3 zones.

La station fonctionne sur le mode associatif. 3 téléskis desservent 2 pistes bleues et une rouge. Les plus jeunes feront leurs débuts grâce au téléski Bambi.

Une piste de luge sécurisée est à votre disposition.

Des nocturnes sont organisées durant la saison, vous pourrez aussi louer la station pour une soirée inoubliable.

Restauration et location de skis et luges possibles en front de neige.

Site internet de la station : www.sainthugueslesegaux.com